Que couvre la garantie ?

Vous avez droit à une garantie légale de 2 ans comme l’impose la Directive européenne 1999/44/CE. Nos modèles de moustiquaires sont garanties entre 2 et 5 ans selon le modèle.

• Un défaut de fabrication

La garantie couvre un défaut de fabrication tel qu'une mauvaise découpe de la toile, des coulisses ou du coffre. Cette dernière couvre également la mauvaise remontée de la toile du à un défaut de fabrication. Les réparations sont alors prise en charge.

• Un dommage dû au transport.

Nous protégeons du mieux possible nos moustiquaires pour le transport. Toutefois, si les moustiquaires arrivent endommagées la garantie couvre cet incident.

Pour cela, dès réception du colis merci de vérifier les éléments. Si le colis ou produit est endommagé, refuser le colis en laissant une note. Si vous ne refusez pas la livraison,  faire un signalement au transporteur et nous envoyer un mail sous 24h.

• Le manque d'éléments de fixation

Si après avoir ouvert votre colis, vous avez remarqué qu'il manquait un ou plusieurs éléments, veuillez nous contacter par mail pour nous en faire la demande. Les éléments manquants vous seront envoyés dans les plus brefs délais.

CE QUE NE COUVRE PAS la garantie !

• La décoloration de tissu

La garantie NE couvre PAS les situations telles que la décoloration de la toile. Cependant, nos moustiquaires sont conçues pour durer contre les conditions climatiques et le temps. Ainsi, nos toiles en fibre de verre ne perde pas de leur couleurs dans le temps.

Un dommage causé par une mauvaise utilisation de la moustiquaire.

La garantie ne s'applique pas en cas de mauvaise utilisation ou mauvaise installation de la moustiquaire.

ATTENTION ! Veuillez noter que tous les cas sont examinés individuellement et les situations présentées ci-dessus ne sont que quelques exemples.

Pour tout problème technique merci de nous contacter par mail avec une ou plusieurs photos/vidéos à l'appuie (en pièce jointe).

Produit ajouté à la comparaison